Foire aux questions

Nous voulons garder nos prix si compétitifs que possible. Par conséquent, nous ne mentionnons que les promotions sur le site et dans la brochure. La sélection des produits sur notre site ne sont que quelques-uns de l'offre totale de Belgica.

Attention: Le prix correct est le prix à la caisse.

Nous avons pas de liens avec d'autres magasins. Nous avons un seul magasin et belgica.be ne concerne que Meubles Belgica à Tongres.

Non, nous acceptons seulement les commandes passées dans le magasin.

La plupart des pièces, sauf quelques exceptions, sont disponibles séparément. Notre personnel peut vous conseiller dans le magasin.

Il est impératif que vous vous adressiez directement au magasin par téléphone avant de nous envoyer un mail. C ’est le seul moyen pour nous d’être le plus réactif possible et de traiter votre demande au mieux.

Belgica n'a pas un catalogue complet. Vous pouvez trouver notre dernière brochure chaque mois sur ce site.

Sauf mention contraire explicite sur ce site, Meubles Belgica est ouvert tous les jours fériés sauf le 25 Décembre (Noël) et le 1er Janvier (Nouvel An).

Malheureusement, notre entrepôt est fermé le dimanche et les jours fériés.

Les dates de livraison sont donnés uniquement dans le magasin parce que les délais de livraison varient considérablement selon le produit, la période et le stock disponible dans les usines de meubles. Meubles Belgica, cependant, a un très grand stock. Le délai de livraison est donc souvent très court.

Tous nos meubles bénéficient d'une garantie légale de 2 ans.
Cette garantie ne couvre pas :

  • les problèmes liés à un accident domestique
  • les problèmes liés à un accident du transport par le client
  • un dommage causé par une erreur de montage
  • un dommage causé par un usage non conforme du produit
  • un dommage causé par un entretien non conforme aux méthodes conseillées
  • une usure d'utilisation jugée naturelle et normale en rapport au temps d'utilisation
  • un défaut bien connu de l'acheteur
TOP